2010-06-06 20:48
Diaporthaceae
Gernot Friebes
Hi, I'd need your help with this Diaporthaceae.
2010-06-06 17:56
s/tige morte de Heracleum sphondylium. Pas d'idée.
Luc Bailly
En gros, cela ressemble à un Lasiosphaeria avec de
2010-06-06 17:00
50300 - Pseudombrophila theioleuca
Roland Labbé
Bonjour ! Voici très probablement une planche d
2010-06-05 21:19
On Cirsium
Marja Pennanen
Hello, I found these on the remnants of leaves of
2010-06-04 05:52
50314 - Neobarya parasitica
Roland Labbé
Bonjour ! Voici une planche de Neobarya parasit
2010-06-03 22:30
Suprice on Typhus
Marja Pennanen
I picked some pieces of Typhus (or other damp plac
2010-06-03 08:53
Ascomycète bleu de très petite taille
Edouard Evangelisti
Bonjour le forum, Je me permets de solliciter v
2010-06-02 21:49
Saccobolus
M. M. Gotink
On hare dung in a moist container again... Apot
2010-06-02 17:02
Pestalotiopsis suite
Guy Exbrayat
Sur Pin sylvestre et Thuya. Suite à une première
2010-06-01 20:46
Gnomoniaceae sur Betulaceae:
Luc Bailly
Ce n'est pas facile de trancher, parfois! :/ Qu