2010-02-12 23:52
Coelomycète s/ Fagus
Luc Bailly
C'est une banalité, mais quelque chose m'échappe.
2010-02-12 23:41
Coelomycète s/ Asplenium scolopendrium.
Luc Bailly
Comme cela a été suggéré sur M.E., je vais poster
2010-02-12 21:22
Tricharina striispora
Pérez Joe
Recently, I have spent(passed) a mail with des
2010-02-12 20:47
Calycina on Rubus stems
Enrique Rubio
Hi to all: I have a collection with sessile or su
2010-02-12 13:32
Leucoscypha patavina vs L. semi-immersa
Miguel Ángel Ribes
I do not have clear which is the difference among
2010-02-12 12:46
Je cherche les spécialistes des Pyrenomycetes et Loculoascomycetes
Iznova Tatjana
Bonjour! Je suis Tatjana Iznova, Je apprends à doc
2010-02-11 14:49
?Amphirosellinia nigrospora
Hans-Otto Baral
The other on Quercus pubescens bark could be Amphi
2010-02-11 06:54
Biscogniauxia spec.
Gernot Friebes
Hi, here I have a Biscogniauxia which I cannot
2010-02-10 17:24
Ciliolarina?
Enrique Rubio
Hi to all Here I have some little cupulate ascoma
2010-02-10 14:15
Article de Verkley sur Bryoscyphus
Pascal RIBOLLET
Bonjour à tous, je suis à la recherche de "Bryosc