2009-08-31 19:14
Helminthosphaeria cf. hyphodermae?
Hermine Lotz-Winter
Bonjour, j’ai trouvè un pyrenomycete très intèr
2009-08-30 21:28
Pezicula(?)
Gernot Friebes
Hi, this asco grew on cones of Picea amongst Hy
2009-08-30 20:14
Disco operculé pas déterminé
Nicolas VAN VOOREN
Bonjour. voici les données d'une récolte d'un pet
2009-08-30 00:42
Hymenoscyphus eichleri?
Gernot Friebes
Hi again, here I have a Hymenoscyphus-species w
2009-08-29 22:05
Helvella elastica vs. latispora
Enrique Rubio
Dear friends I'd like to know your opinion about
2009-08-29 18:52
hyphomycete sur hypocrea rufa
Didier ARGAUD
Bonjour à tous J'ai trouvé un hyphomycete blanc
2009-08-28 17:36
Trichonectria sp. on Ustulina deusta
Perz Piotr
Hallo, I found this nice Trichonectria on strom
2009-08-26 14:58
Marcelleina?
Martin Bemmann
Dear all, my colleague Ditte found this small b
2009-08-25 22:14
hyphomycete sur hypocrea rufa
Didier ARGAUD
Bonjour à tous J'ai trouvé un hyphomycete blanc
2009-08-25 21:08
Hymenoscyphus subimberbis ?
Nicolas VAN VOOREN
Bonjour. Hier, j'ai récolté dans un fond de riviè