2009-04-19 11:05
Gnomonia sur Tilia
Luc Bailly
Une récolte d'un Gnomonia sur Tilia platyphyllos (
2009-04-18 11:50
Microglossum
Enrique Rubio
what is the macro/micro difference between M. oliv
2009-04-18 06:10
Ostropales
Gernot Friebes
Hello, this time I found an Ostropales I can no
2009-04-17 20:51
Asco on Umbelliferae stems
Enrique Rubio
Je vous autrefois prie une aide pour cet asco (0.5
2009-04-17 19:01
Cercophora-Inmersiella
Enrique Rubio
Cher tous: J'ai trouvé sur bois tres degradée ces
2009-04-16 10:53
Cucurbitaria sur Robinia
Alain GARDIENNET
Je sais ce que vous allez deviner, l'Alain il a tr
2009-04-15 21:53
Diatrypaceae
Gernot Friebes
Hello, who can help me with this pyrenomycet? I
2009-04-15 21:05
PATTE A PAPIER
Alain Delannoy
Bonjour, Ayant repris mes observations sur les
2009-04-14 22:10
Lamprospora vs. Octospora
NC NC
hello forum, i am in search of informations, wh
2009-04-13 20:54
Dumontinia ulmariae ?
bernard BOUSQUET
Bonjour, Tous les printemps, début avril, en pr