Accès membres

Mot de passe perdu? S'inscrire

2025-01-25 11:17

Acrospermum graminum
Yanick BOULANGER

BonsoirSur tige d'herbacé (non reconnue)Yanick

2025-01-24 18:14

Forme conidienne
Jean-Luc Ranger

Bonjour, J'ai trouvé sur une Helvella un feutrage

2025-01-24 17:24

Peziza micropus or varia
William Slosse

Good evening everyone, on 16-01-2025 I found this

2025-01-23 17:57

Pyreno
Yanick BOULANGER

BonsoirQuelqu'un pourrait il me dire ou chercher p

2025-01-23 11:23

Fusarium fujikuroi
Fernández Borisov Juan Paulino

Hello, I am from Spain and I am looking for this f

2025-01-23 10:28

Scutellinia subhirtella?
Karl Soler Kinnerbäck

Hi! I find this most resembling Scutellinia subhir

2025-01-22 17:24

Karstenia? Parakarstenia?
David Chapados

Hi, Would it be possible to find the species of t

2025-01-22 12:11

Ayuda con esta
Castillo Joseba

me mandan elmaterial seco  de Galicia (España),  r

2025-01-21 17:46

Hypocréale indéterminée
Andgelo Mombert

Bonjour,On m'a confié cette récolte fort intéressa

2025-01-21 17:32

Orbilia or not?
Thomas Flammer

orange ApotheciaSpores hyalin, length 9 - 11 ym, f