Accès membres

Mot de passe perdu? S'inscrire

27-03-2024 22:53

Charles Aron Charles Aron

Hi All,Recently I came across these minute, setose

26-03-2024 17:14

Juuso Äikäs

These little black ascos were growing on a dead, d

25-03-2024 13:41

B Shelbourne B Shelbourne

• Hyaloscyphaceae (no VBs), Hyaloscypha: Macro a

25-03-2024 21:27

Riet van Oosten Riet van Oosten

Hello, Found by Laurens van der Linde, March 2024

26-03-2024 14:37

DAVID MARCOS DAVID MARCOS

Spores (telles qu'elles apparaissent à l'intérie

24-03-2024 08:27

Thierry Blondelle Thierry Blondelle

HiOn Hedera helix fallen branchEcological habitat:

26-03-2024 11:06

michel bertrand

Bonjour, Malgré de nombreuses recherches, je n'a

25-03-2024 14:08

Ursula Kozik

Bonjour et bonne journée, On m'a envoyé une tro

25-03-2024 03:56

B Shelbourne B Shelbourne

• Scuttelinia: Macro and habitat.• S. scutella

25-03-2024 20:21

DAVID MARCOS DAVID MARCOS

Bonjour, je m'appelle David et je débute dans l'i

« < 1 2 3 4 5 > »
Otidea sp.
Enrique Rubio, 11-01-2008 23:21
Enrique RubioBon soir a tous:
Je vous prie une opinion sur cette petite Otidea (ascomata jusqu'a 3 cm long.), que croit dans une foret mixte avec Abies alba et Fagus sylvatica, 1300 m, septembre 2007, dans les Pyrenées.
Spores 9.7-12.1 x 5.6-7; Q = 1.7-1.8. Asques jusqu'a 162 x 10. Medullary excipulum intricata. Ectal excipulum angularis avec poils emergents pigmentées.
Merci par votre aide
  • message #3793
Enrique Rubio, 11-01-2008 23:21
Enrique Rubio
Re:Otidea sp.
Spores
  • message #3794
Enrique Rubio, 11-01-2008 23:22
Enrique Rubio
Re:Otidea sp.
Micro
  • message #3795
Nicolas VAN VOOREN, 12-01-2008 11:14
Nicolas VAN VOOREN
Re:Otidea sp.
Bonjour.