02-06-2026 17:58
Louis DENYBonjour forum, Sur feuille de Populus tremula, en
02-06-2026 14:33
Nicolas VAN VOOREN
Hello.I'm searching for a PDF copy of the followin
28-07-2011 18:31
Alex Akulov
Dear FriendsToday I made the pdf file of Velenovsk
11-09-2025 16:57
Our revision of Marthamycetales (Leotiomycetes) is
12-11-2019 10:32
Miguel Ángel Ribes
Hi againExactly at the same place than my previous
25-12-2019 17:54
Valencia Lopez Francisco JavierHola a todos/asEstas supuestas pezizas estaban en
12-07-2015 00:05
Nedim Jukic
This one from the same locality as the previous on
30-05-2026 21:12
Philippe PELLICIERSur branche de mélèze (Larix) près de la neige,
Mytilinidiaceae de France métropolitaine
Alain GARDIENNET,
05-02-2009 19:03
Je voudrais inventorier toutes les récoltes de Mytilinidiaceae de France métropolitaine. Pourriez-vous m'envoyer vos données à l'adresse : agardiennet@gmail.com s'il-vous-plait. Glyphium elatum et Lophium mytilinum sont ultra-courants, ce sont surtout les autres espèces qui m'intéressent.
Cela concerne les genres Actidium, Lophium, Mytilinidion, Glyphium, Ostreichnion, Ostreola et Quasiconcha.
Je suis preneur de données écologiques.
Merci d'avance.
Alain
Alain BRISSARD,
06-02-2009 10:32
Re:Mytilinidiaceae de France métropolitaine
Hello Alain
Il y aura bientôt un an, juste après la session de Melle, j'ai fait une excursion en forêt de Scevolles (sur terrain cenomanien au sud de Loudun dans la Vienne) où le président de la S.M.P (R. Hervé) m'a légué quelques individus que j'avais déterminé comme étant M. rhenanum et j'avais alors demandé confirmation auprès d'Ascofrance. Tu es celui qui m'avait répondu positivement.Ci- joint un cliché de rappel.
Amitiés
Alain
Il y aura bientôt un an, juste après la session de Melle, j'ai fait une excursion en forêt de Scevolles (sur terrain cenomanien au sud de Loudun dans la Vienne) où le président de la S.M.P (R. Hervé) m'a légué quelques individus que j'avais déterminé comme étant M. rhenanum et j'avais alors demandé confirmation auprès d'Ascofrance. Tu es celui qui m'avait répondu positivement.Ci- joint un cliché de rappel.
Amitiés
Alain